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SERVICE APRES VENTE : NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION EN MAGASIN OU PAR TÉLÉPHONE1

Dans chaque centre E.Leclerc, un point d’accueil, à défaut le personnel de caisse de votre centre, est à votre disposition aux jours et heures ouvrables. Il vous informe sur les conditions et les délais de réparations et, le cas échéant, prend en charge votre appareil.

Un technicien effectuera un pré diagnostique sera effectuer à domicile pour le gros électroménager et sur place pour tous les autres appareils.


TOUS VOS PRODUITS SONT GARANTIS

Tous les appareils à usage domestique achetés dans votre Centre E. Leclerc bénéficient d’une garantie constructeur pièces et main d’œuvre, à l’exception des accessoires ou des éléments à changer régulièrement (batteries, piles, cartouches d’encre…)2 :


NOUS LIVRONS VOTRE APPAREIL

Votre centre E.Leclerc livre les jours ouvrés pour le Gros Electroménager sur simple rendez-vous3 :

Les modalités et frais de livraison peuvent varier en fonction du point de vente.


NOUS RÉCUPÉRONS GRATUITEMENT VOTRE ANCIEN MATÉRIEL ÉLECTRIQUE POUR RECYCLAGE

Votre Centre E.Leclerc reprend votre ancien appareil électrique lors de la livraison du nouveau. Celui-ci sera recyclé pour protéger l’environnement.


NOUS RÉPARONS AUSSI TOUS VOS PRODUITS HORS GARANTIE

- Le Service Après-Vente E. Leclerc répare tous les appareils achetés ou non dans un centre E. Leclerc après acceptation d’un devis4 et sous réserve de la disponibilité des pièces détachées5 ,
- Pour vérifier la durée de disponibilité des pièces détachées, rendez-vous dans votre centre E.Leclerc.




1 Numéro d’accueil du magasin disponible sur le site www.e-leclerc.re, appel non surtaxé.
2 Indépendamment de la garantie commerciale, le vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-13 du code de la consommation et de celle relative aux défauts de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 du code civil. Lorsque vous agissez dans le cadre de la garantie légale de conformité ,: a- Vous disposez d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir; b- Vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L.211-9 du code de la consommation ; c- vous êtes dispensés de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 24 mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d’occasion pour lesquels le délai est de 6 mois. Vous pouvez décider de mettre en œuvre la garantie légale pour vices cachés en application de l’article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, vous pouvez opter entre la résolution de la vente ou la réduction du prix conformément à l’article 1644 du code civil.
(2) Voir conditions en magasin.
3Voir conditions et tarifs dans votre centre E.Leclerc
4Voir conditions dans votre centre E.Leclerc
5Dès lors que la marque est commercialisée par E.Leclerc Réunion

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