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SAV


SERVICE APRES VENTE : NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION EN MAGASIN OU PAR TÉLÉPHONE1


Dans chaque centre E.Leclerc, un point d’accueil, à défaut le personnel de caisse de votre centre, est à votre disposition aux jours et heures ouvrables. Il vous informe sur les conditions et les délais de réparations et, le cas échéant, prend en charge votre appareil.


Un technicien pourra effectuer un pré diagnostique à votre domicile pour le gros électroménager et en magasin pour tous les autres appareils.


TOUS VOS PRODUITS SONT GARANTIS


Tous les appareils à usage domestique achetés dans votre Centre E. Leclerc bénéficient d’une garantie légale2 de deux ans.


NOUS LIVRONS VOTRE APPAREIL


Votre centre E.Leclerc livre les jours ouvrés pour le Gros Electroménager sur simple rendez-vous3 :

Les modalités et frais de livraison peuvent varier en fonction du point de vente.


NOUS RÉCUPÉRONS GRATUITEMENT VOTRE ANCIEN MATÉRIEL ÉLECTRIQUE POUR RECYCLAGE


Votre Centre E.Leclerc s’engage à récupérer gratuitement votre ancien matériel pour tout achat d’un nouveau matériel identique en magasin ou lors de la livraison du nouveau bien.


NOUS RÉPARONS AUSSI TOUS VOS PRODUITS HORS GARANTIE




  1. Numéro d’accueil du magasin disponible sur le site www.e-leclerc.re, appel non surtaxé.

  2. Le vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-13 du code de la consommation et de la garantie légale contre les vices cachés relative aux défauts de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du code civil. Lorsque vous agissez dans le cadre de la garantie légale de conformité : a- Vous disposez d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir; b- Vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L.211-9 du code de la consommation ; c- vous êtes dispensés de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 24 mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d’occasion pour lesquels le délai est de 6 mois. Vous pouvez décider de mettre en œuvre la garantie légale pour vices cachés en application de l’article 1641 du code civil dès lors qu’un défaut caché de la chose vendue la rend impropre à l’usage auquel on la destine ou qui diminue tellement sont usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. Le défaut doit être antérieur à la vente et l’acheteur bénéficie d’un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice. Dans cette hypothèse, vous pouvez opter entre la résolution de la vente ou la réduction du prix conformément à l’article 1644 du code civil.

    (2) Voir conditions en magasin.

  3. Voir conditions et tarifs dans votre centre E.Leclerc

  4. Voir conditions dans votre centre E.Leclerc

  5. Dès lors que la marque est commercialisée par E.Leclerc Réunion

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